Accueil > Evénements > Soirée théâtre avec la compagnie « Les 7 de la Cité »
17 mars, 2021
20:30
Théâtre de l'ASIEM, 6, rue Albert de Lapparent Paris 7

Conformément aux directives gouvernementales, les représentations prévues en mars 2020 ont été annulées.

Les 7 de la Cité avaient prévu de jouer en novembre prochain. Toutefois, les conditions d’ouverture des théâtres et des salles de répétition ne leur permettent pas d’envisager un retour sur scène suffisamment serein. Aussi pour vous accueillir dans un environnement optimal, propice à la détente et aux rires, ils ont décidé de reporter à nouveau les représentations au mois de mars 2021.

Votre réservation initiale reste bien entendu toujours valable pour les prochaines dates qui seront du jeudi 11 au vendredi 26 mars 2021. Vos nouvelles réservations seront prioritaires pour que vous puissiez choisir le jour qui vous conviendra le mieux et nous reviendrons vers vous dans quelques mois pour vous indiquer la marche à suivre le temps d’organiser notre logistique.

La compagnie  « Les 7 de la Cité », jouera « Panique au Plazza », une comédie de Ray Clooney, écrite en 1990, adaptation de Clavier et Poiré; au profit de DEFI et de nombreuses autres associations !

Alors qu’il est marié et devrait assister à une session nocturne de l’Assemblée nationale, Philippe Coïk, (fictif) ministre, retrouve à l’hôtel Ségolène Benamou, (fictive) chargée de communication. Quand les amants se retrouvent avec un cadavre sur les bras, un vent de panique commence à souffler dans l’ambiance feutrée de l’Hôtel Plazza. Du rire, beaucoup de rires, des situations extravagantes et des rebondissements… ce classique fut joué au théâtre Marigny et au théâtre des Variétés.