Accueil > Evénements > Soirée théâtre avec la compagnie « Les 7 de la Cité »
23 mars, 2022
20:30
Théâtre de l'ASIEM, 6, rue Albert de Lapparent Paris 7

Les représentations de “Panique au Plazza” qui ont dû être annulées à partir du 14 mars 2020 sont reportées du 17 mars au 1er avril 2022. La compagnie  « Les 7 de la Cité », jouera toujours au profit d’œuvres caritatives, avec une distribution inchangée et dans la même salle de spectacle.

Si vous aviez fait part de votre volonté de reporter vos places initialement achetées en 2020 auprès de la compagnie, vous avez dû être contactés par celle-ci, par mail afin de vous proposer le report de vos places en 2022 .

Les réservations pour 2022 sont ouvertes ! Cliquez ici

Pour les réservations par voie postale, veuillez télécharger dès à présent le coupon de réservation ici

La compagnie  « Les 7 de la Cité », jouera donc « Panique au Plazza », une comédie de Ray Clooney, écrite en 1990, adaptation de Clavier et Poiré; au profit de DEFI, le mercredi 23 mars 2022 à 20h30.

Alors qu’il est marié et devrait assister à une session nocturne de l’Assemblée nationale, Philippe Coïk, (fictif) ministre, retrouve à l’hôtel Ségolène Benamou, (fictive) chargée de communication. Quand les amants se retrouvent avec un cadavre sur les bras, un vent de panique commence à souffler dans l’ambiance feutrée de l’Hôtel Plazza. Du rire, beaucoup de rires, des situations extravagantes et des rebondissements… ce classique fut joué au théâtre Marigny et au théâtre des Variétés.