Accueil > Evénements > Soirée théâtre avec la compagnie « Les 7 de la Cité »
23 mars, 2018
20:30
Théâtre de l'ASIEM, 6, rue Albert de Lapparent Paris 7
Site

La compagnie  « Les 7 de la Cité », jouera au profit de DEFI et de 36 autres associations.

Le rideau se lèvera sur « Le Repas des fauves » de Vahé Katcha, adaptée par Julien Sibre et mise en scène par Alexis Rocamora. On est en pleine période de l’occupation dans une ville française. Sept amis sont réunis autour d’un dîner pour fêter l’anniversaire de Sophie. Malgré le rationnement, ils ont trouvé de quoi le faire dignement. Soudain, on entend des coups de feu dans la rue. Deux officiers allemands sont tués. L’atmosphère amicale va rapidement changer de ton….

« Les 7 de la Cité », ont choisi une pièce saisissante, cynique et troublante mais non dénuée d’humour, où les personnages n’ont finalement pas besoin des allemands pour s‘entre-tuer ; Ce Repas des fauves, qui a connu un triomphe en 2011, remportant le Molière du meilleur spectacle du théâtre privé, met chacun de nous au cœur du conflit le plus redoutable qui puisse nous arriver.

Les réservations sont ouvertes !
Par Internet, avec paiement sécurisé en ligne par carte bancaire et envoi immédiat des billets par courrier électronique Cliquez ici
N’oubliez pas de préciser que vous venez de la part de DEFI !
Par courrier postal, en renvoyant à l’adresse indiquée le coupon de réservation Cliquez ici, préalablement rempli et accompagné de votre règlement, par chèque.

le repas des fauves 2

le repas des fauves 1