Accueil > Evénements > Soirée solidaire des 20 km de Paris
11 décembre, 2017
19:30
Restaurant « L’Harissa » , Issy-les-Moulineaux

D.E.F.I. a participé à la soirée solidaire des 20 km de Paris. Autour d’un délicieux couscous, nous avons pu échanger avec le comité d’organisation des 20 km de Paris et rencontrer les autres associations solidaires. Une très belle initiative qui nous donne l’occasion de découvrir le rôle complémentaire que nous pouvons avoir entre nous. Nous avons également reçu un généreux chèque de la part des 20 km de Paris qui nous permet d’envisager de nouveaux défis avec confiance.

NebayAux côtés de Didier Eck, Président des 20 km de Paris, Nebay qui a réalisé l’affiche de l’édition 2017 des 20 km de Paris et qui est un artiste reconnu dans le monde du graffiti (une composante du Street Art, thème de l’édition 2017)

Michel Merckel le sport sort des tranchéesNous avons également suivi avec beaucoup d’intérêt un exposé de Michel Merckel sur le sport lors de la première guerre mondiale. Nous vous conseillons vivement son livre, « 14-18, le sport sort des tranchées», Editions Le Pas d’oiseau.

Jean-Michel FauvergueEtait également présent Jean-Michel Fauvergue qui nous a présenté son livre, « Patron du RAID », Mareuil éditions. Un éclairage très intéressant face aux attentats terroristes.

Un grand merci à Didier Eck et au comité d’organisation des 20 km de Paris pour cette belle soirée solidaire !