Accueil > Evénements > Rempart Vie, un nouveau partenaire financier
13 octobre, 2018
Logo BDL Capital Management 3

Un nouveau partenaire a souhaité soutenir financièrement les projets de l’association : Rempart Vie.

Rempart Vie est un contrat d’assurance vie libellé en unités de compte dont l’assureur est Generali Vie. Il est 100% en ligne, accessible en 15 minutes et disponible dès 1000 euros de versement initial.

« Rempart Vie, c’est une communauté autour de l’épargne et de l’investissement au moment où l’accessibilité à un contrat assurance vie 100% digital devient possible. En plus d’une enveloppe fiscale intéressante, c’est une façon de prendre soin de son épargne en bénéficiant de l’expertise de l’équipe de gestion de BDL Capital Management » précise Victorien de Gastines, responsable de Rempart vie.

C’est un groupe de 10 coureurs de l’équipe de Rempart vie et de BDL Capital Management, qui prendra le départ des 20 km de Paris, le 14 octobre 2018, et qui portera haut et fort notre slogan : « on court pas comme des malades, on court pour des malades »

Bravo et merci !

Les modalités d’adhésion, de consultation et de gestion en ligne du contrat sont précisées sur le site www.rempart-vie.com dans la Notice d’Information valant Conditions Générales du contrat d’assurance vie Rempart Vie. Le contrat présente un risque de perte en capital.