Accueil > Evénements > Les 20 km de Paris, édition 2018
14 octobre, 2018
Paris, au pied de la Tour Eiffel
20 km de Paris 2018 1

C’est près de 190 coureurs qui ont passé la ligne d’arrivée de cette 40ième édition des 20 km de Paris, sous les couleurs de l’association ! Un immense merci à vous tous pour avoir porté avec brio notre slogan : « on court pas comme des malades, on court pour des malades » !

Bravo aux coureurs de l’Equipe défi Joëlette et de Hub One pour avoir permis à Moussa, Hamza et Louis de participer à ce bel événement sportif  !

Bravo à nos premiers coureurs : Delfim en 1h14 (96ième sur 26218) et Sarah et Isabelle en 1h43 !

Merci à Rempart Vie et Kalenji pour les beaux tee-shirts !

Merci à Julie, notre kiné, qui a chouchouté nos coureurs !

Et un immense merci aux 20 km de Paris et à tous leurs bénévoles pour nous avoir concocté une belle édition 2018 sous un magnifique soleil ! Le clip de cette édition est disponible ici

Quelques photos de cette belle journée sont disponibles : cliquez ici

Et un dernier merci à Peignoir Prod et Marie-Christine pour cette belle vidéo !

20 km de Paris 2018 2