Accueil > Evénements > Les 20 km de Paris, édition 2017
08 octobre, 2017
20 km de Paris 2017 2

C’est près de 170 coureurs qui se sont élancés dans les rues de Paris, sous les couleurs de l’association ! Un immense merci à vous tous pour avoir brillamment porté notre slogan : « on court pas comme des malades, on court pour des malades » ! Vous permettez à l’association de prendre la 8ème place (sur 127) du Challenge Entreprises de cette 39ème édition des 20 km de Paris !

Bravo aux coureurs de l’Equipe défi Joëlette et du Hub Challenge pour avoir permis à nos jeunes champions, Lucas, Alexandro et Louis de passer pour la première fois la ligne d’arrivée ! Bravo à nos premiers coureurs : Cyril en 1h20 et Julie en 1h28 !

Merci à Coezion et Kalenji pour les beaux tee-shirts ! Merci à VITAMINE WELL et CLIF BAR qui nous ont fait découvrir leurs produits autour d’un buffet convivial et chaleureux !

Bravo aux supporters qui ont donné de la voix tout au long du parcours ! Merci à Julie, notre kiné, qui a chouchouté nos coureurs !

Et un immense merci aux 20 km de Paris et à tous leurs bénévoles pour nous avoir concocté une belle édition 2017 !

Et un dernier merci à Peignoir Prod et Marie-Christine pour cette belle vidéo !

Pour les photos, cliquez ici

20 km de Paris 2017 3Bénévoles DEFI

20 km de Paris 2017 1