Accueil > Evénements > La Course Des Héros
18 juin, 2017
Parc de Saint Cloud

Un immense merci à Sylvie, Sandrine, Guillaume, Emmanuel, Jean-Marc, Sébastien, Thomas et Jean-Baptiste, nos 8 coureurs qui ont récolté 3188 € pour l’association et qui ont participer à la Course des Héros ce dimanche 18 juin 2017 dans le Parc de Saint Cloud.

Plan d'accès et programme CDH Paris 2017

Une belle idée d’une ancienne adepte des 20 km de Paris sous les couleurs de DEFI qui souhaite soutenir l’association en donnant un peu de son temps et en prêtant ses jambes lors de la Course des Héros qui aura lieu le dimanche 18 juin 2017 au matin dans le Parc de Saint Cloud.

Le principe est simple : la Course des Héros permet à toute association soutenant une maladie ou un handicap de récolter des fonds grâce aux coureurs (course de 2, 6 ou 10 kms au choix) ou marcheurs (marche de 2 ou 6 kms au choix) qui participent à cette course. Ces coureurs ou marcheurs constituent d’abord une cagnotte d’un montant minimum de 250 €, en faisant appel à la générosité de leur entourage et ensuite deviennent des héros, en participant le jour J à cette course. La totalité des fonds récoltés par ces héros sont reversés à l’association qu’ils soutiennent et pour laquelle ils courent ou marchent.

Vous pouvez soutenir ces héros d’un jour en participant à leur cagnotte : cliquer ici

Merci pour votre soutien !