Accueil > Défis > Une passion pour la guitare
Cours de guitare

En entrant dans sa chambre, il fut facile de voir la passion de Monsieur E. Une guitare était posée sur son lit. Il m’a expliqué qu’il avait pris un premier cours avant de devoir arrêter pour se soigner. Il souhaitait maintenant trouver un professeur pour maîtriser les gammes mais non pour s’attarder sur le solfège !! Huit jours plus tard, un jeune professeur  Christophe Musset, (de l’association Musique pour Tous) venu bénévolement au sein de l’hôpital pour un autre patient trop fatigué pour le recevoir, accepta de suite de rencontrer Monsieur E.. Le courant est très vite passé entre ces deux passionnés et aussitôt le premier cours commença, puis un  deuxième… Monsieur E. nous remercie encore pour ces super moments passés avec Christophe.