Accueil > Défis > Nicolas et la Salsa
Nicolas et la salsa

La danse de salon était le premier souhait de Nicolas, puis lorsque nous l’avons à nouveau rencontré il a précisé que la Salsa avait sa préférence et si possible avec sa compagne. DEFI a aussitôt contacté la Maison des Associations de sa commune qui nous a orientés vers Julien, professeur de danse. DEFI lui a donc offert deux cours particuliers et une carte de cinq cours collectifs… Voici la réaction de Nicolas : « Les 2 cours ont été super sympas. Le prof est du coup plus attentif aux petites erreurs que l’on pouvait faire puisque c’étaient des cours individuels. La Salsa est une danse assez dynamique qui demande de l’entraînement, du rythme et des réflexes. Mais lorsqu’on connaît les temps et les différentes passes, je pense qu’avec un peu d’entraînement, on peut très vite se faire plaisir. Merci encore pour nous avoir permis de réaliser ce projet. C’est une superbe façon de se remettre en selle suite à la maladie ».