Accueil > Défis > Le chant lyrique et la création d’une association

Anne-Sophie a fait partie d’une chorale et elle aimerait beaucoup maintenant rencontrer une chanteuse lyrique pour lui poser de nombreuses questions. DEFI l’a mise en contact avec une jeune chanteuse lyonnaise dans cette spécialité qui va pouvoir partager sa passion avec elle. Anne-Sophie étant revenue à Paris, DEFI va lui faire rencontrer une chef de choeur, elle-même soprano.

DEFI a fait rencontrer à Anne-Sophie la chanteuse lyrique Laurence Monteyrol puis avait participé au financement de la création de son association « On est là » par la Fondation Accor lors des 20 km de Paris 2013.

Le 10 octobre 2014 a eu lieu le lancement officiel de « On est là », association de parrainage, de soutien et d’échanges entre les jeunes malades du cancer et d’autres jeunes qui en ont guéri. Ces temps de rencontre avec ceux qui sont passés par là constituent une chaîne de l’espoir…Rien de tel que la valeur de l’expérience pour comprendre ce que l’autre ressent ! retrouvez « On est là » sur Facebook