Accueil > Défis > Histoire d’un pied, le livre d’Anne-Sophie

« 11 ans ont passé depuis ce jour qui a bouleversé ma vie mais de cette épreuve, j’ai tiré une force incroyable ! Suite à mon accident, j’ai tenu un journal de bord écrit et dessiné pendant 2 ans non stop et ce projet a abouti à la création de 20 carnets.

J’ai contacté DEFI pour leur parler de mon projet et ils ont tout de suite accepté de m’aider. DEFI me suit depuis 2009 dans ce souhait d’édition de carnets, nous avions fait des premières démarches d’éditeur qui n’avaient pas abouti. Je suis par la suite entrée dans l’association en tant que bénévole pour rencontrer les patients à l’hôpital et les aider dans leurs projets, chose que je ne fais plus aujourd’hui. Maintenant, j’aide DEFI en tant que graphiste-bénévole : carte de vœux, bulletin, affiche !

J’ai réalisé une campagne de financement participatif via Ulule qui va me permettre de faire une prévente de ce premier tome. Je souhaite que mon témoignage permette à tous, touchés ou non par un traumatisme de toujours garder le moral et l’espoir. La campagne est terminée mais le livre est en pré-commande en cliquant ici »

Je voulais adresser un immense merci à l’équipe DEFI et à Marie-Sylvie qui me propose de participer à l’impression du premier Tome 1. Je suis vraiment très touchée et émue d’un tel cadeau.