Accueil > Défis > François-Xavier, passionné de création de sites web
François-Xavier

Francois-Xavier, passionné de webdesign, est le créateur du site web de l’association des sapeurs pompiers volontaires de Chartres, dont il fait partie. Comme il dispose avec lui à l’hôpital de son PC et des logiciels adéquats, il souhaitait positiver son temps de convalescence en se perfectionnant sur les logiciels WordPress et Joomla!

Nous avons donc organisé un cours de perfectionnement avec Catherine, une formatrice professionnelle… qui est par ailleurs la créatrice de notre site web DEFI !

Catherine témoigne : « François-Xavier était attentif, intéressé, réactif et posant moult questions. Tout formateur rêverait d’avoir un interlocuteur aussi dynamique et sympathique que lui ! Nous avons fait le comparatif des fonctionnalités des deux logiciels. C’était une belle rencontre et une séance intense, bravo François-Xavier ! »

François-Xavier confirme : « J’étais heureux de rencontrer Catherine, une dame passionnée et heureuse de transmettre son savoir. Cela m’a permis d’approfondir mes connaissances. Je me suis d’ailleurs remis à la création du site internet de mon association avec Joomla! Merci à DEFI d’avoir permis cette rencontre. »

En rentrant chez lui, Francois-Xavier pourra proposer ses services pour créer d’autres sites web !