Accueil > Défis > Football, un passionné

Sébastien est un passionné de football et en particulier un grand supporter du club de football de Marseille. Nous attendons impatiemment la venue de cette grande équipe à Paris pour la lui faire rencontrer. Lorsque nous lui avons proposé de venir assister à un match d’entraînement de l’équipe de France à Clairefontaine, un grand sourire est apparu sur son visage et bien sûr il a accepté. Peut-être verra-t-il l’un de ses joueurs préférés André-Pierre Gignac ! Le 9 juin, il a donc vu de près l’équipe de France, les joueurs se prêtant avec beaucoup de gentillesse aux photos et à la dédicace d’un tee-shirt que nous lui avons offert. Puis ce fut l’entraînement des joueurs sur ce magnifique terrain et dans un cadre exceptionnel. Dans le service de l’hôpital, tout le monde a vu les photos prises en selfie par Sébastien.