Accueil > Défis > Flavien, une rencontre professionnelle
photo Safran Flavien

Flavien nous avait contactés dans un premier temps en nous expliquant tout son parcours jusqu’au BTS qu’il va passer à la fin de l’année. Son projet professionnel était très clair : dessinateur projeteur ou monteur câbleur dans le domaine de l’aéronautique. Grâce à l’un de nos partenaires, nous avons pu entrer en contact avec la Société Safran Electronics et Défense afin qu’il découvre ces spécialités. Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité et de clarté dans les explications  de la part de M. Chopre et de M. Delaunay.

Suite à cette belle visite, voici ce que nous dit Flavien : « Un grand merci pour cette journée enrichissante. Cela m’a permis de découvrir le poste de monteur câbleur et de la maintenance des cartes électroniques des calculateurs de vol. En ayant vu de plus près ce poste, il n’est pas impossible que je postule à la fin de mon diplôme sur ce type de poste. Encore un grand merci à vous et à l’équipe de Safran de m’avoir gentiment accueilli pour cette visite ».