Accueil > Défis > Aider les greffés du poumon
Alexandra

Alexandra commence à se remettre de la lourde opération qu’elle a subie cet hiver, et voici le message qu’elle nous a envoyé : « En allant faire mon bilan, mon pneumologue m’a donné l’idée d’un projet très important pour moi. Il m’a dit qu’il n’existait aucune association de greffé pulmonaire et que ce serait vraiment très utile en raison de l’importance de se prendre en charge et de s’investir dans sa maladie. Cela aiderait beaucoup les médecins.  Comme je cherchais à être utile, j’ai donc décidé de créer une association pour les greffés du poumon. Je me permets donc de me tourner vers vous pour savoir si vous accepteriez de m’aider pour me dire comment faire ? »

Bien sûr nous avons répondu positivement à sa demande et nous nous sommes déjà rencontrées pour parler des documents à préparer, de l’équipe à constituer, ainsi que pour bien cadrer son projet….